Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idaave

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé] Répondre en citant

Prénom : Dave
Loisirs : Jeux vidéos
Disponibilité : Le week-end et 2 ou 3 soir par semaine
Style de jeu et classe d'arme le plus souvent utilisé : Je rush souvent mais en Recherche et destruction jai tendance a camper et a beaucoup moin rush.Jadore le AK-47
Pseudo PSNetwork : DaveLeBeautiful

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé] Répondre en citant

Salut Dave , tu as 1 micro ou skype ? 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé] Répondre en citant

Bienvenu. Ralallalalalalalalalalala pourquoi 2 ou 3 soir ? On demande pas des geek mais des gens qui soit regulierement co , desoler pour moi c'est non , j'aimerais un type qui peut se connecter quand il a envie .

Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé] Répondre en citant

Refuser .   ( pour ma part )

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé] Répondre en citant

J'aimerai bien te test par contre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement (DaveLeBeautiful) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation