Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bla-Bla , discutions libre . ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Wm2 team World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Hey mes " con-frère "  Twisted Evil  comme le titre l'indique, ici on parle de tout et de rien . Vous pouvez parlez de la pluie et du beau temps , ou des questions par rapport au jeux ( pas forcément call of ) , un problème avec la console ou X raison , ou parler des nouvelles du Playstation store , ou des MAJ ect ect voilà  Laughing

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Bon aller je commence a ouvrir se topique   Mr. Green  par rapport au retour du Playstation Store !! ( info pris sur le site de Playstation , donc source sur ! ) 

Les dernières informations dont nous disposons sur le PlayStation Store, est qu’il devrait être de retour d’ici la fin du mois de mai. 

Donc dés le retour du Playstation Store , faut profité du pack " Welcom back " qui propose une liste de 5 jeux ps3 ou on pourra en télécharger 2 GRATUITEMENT . la liste et la suivante :

1 -LittleBigPlanet
2 -inFamous*
3 -WipEout HD/Fury
4 -Ratchet & Clank : Quest for Booty
5 -Dead Nation*

Est aussi c'est valable pour la PSP . 

1 -LittleBigPlanet (PSP)
2 -ModNation Racers (PSP)
3 -Pursuit Force
4 -Killzone : Liberation*

Est aussi le Playstation plus gratuit pendant 30 jours et pour ceux qui sont déjà abonné ils auront 60 jours offert . . 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

vous prendré quoi ? moi je pense ratchet & clank , et je pense dead nation ..

snowario

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

surement dead nation et wipeout enfin ils sont tous bien donc voila xD tout sa pour dire que je sais pas =P

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Moi dead nation et LittleBigPlanet ( pour mes petite soeur ) 

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Ratchet Clank Okay  inFamous Okay

snowario

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut tout le monde!!!! je poste ici pour vous dire que je ne pourrais pas etre co ce week end enfin samedi soir. je pars en week end voire de la famille. Je sais que sa tombe mal car on devais tous jouer ensemble ce soir la =/ désolé les mecs. ( je rentre dimanche vers 22h donc je serais co surement vers 23h) 

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut les amis !!!! Voilà je laisse se message pour vous dire qu'en se moment ma connexion et trop trop faible et INSTABLE !!! Des lundi je vais chez SFR !! Merci de votre compréhension !! Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Roooh les gars se samedi yavait personne bordel ! Aller c'est pas grave faut vite se remettre en marche pour la team

Killmee2b

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut les confrères ! Alors ces derniers jour c'est pas trop la forme !! 

Qui sera connecté ce soir ou cette aprem ?? et aussi quand vous vous connectez a la ps3 faut être aussi sur skype les gars .   Arrow

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

les derniers nwes de Playstation store . 

Tokyo, le 31 mai 2011 – SONY et SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCENT LA RESTAURATION COMPLETE DES SERVICES PLAYSTATION NETWORK SERVICE
Sony Corporation et Sony Computer Entertainment (SCE) ont annoncé aujourd’hui que Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) restaurera tous les services du PlayStation®Network en Amerique, en Europe/ territoires PAL et en Asie, sauf pour le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud d’ici la fin de semaine. La société va également rétablir Music Unlimited proposé par Qriocity pour PlayStation 3, PSP, VAIO et autres PCs.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

moi je serais co cet aprem et surement se soir mais tard

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

il y a eu une mise a jours call of duty ????? 

snowario

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

oui de 20h se soir jusqu'à 2h demain

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

nan ya eu une nouvelle version de call of pour les quick scope ... je trouve que rien a changer moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Wm2 team World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation