Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bla-Bla , discutions libre . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Wm2 team World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowario

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

RE!!! juste pour dire que je me co se soir vers 23h30/ minuit. Comme je suis à la recherche d'un job je passe mes journées dehors à remettre lettre de motiv et CV et la journée ba je les tapes xD normalement demain soir c'est bon je serais co ce week end enfin à partir de mecredi je redeviendrais bien actif =)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MFleury10

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut, j'avais juste une question..

Comment peut on mettre une signature?!

Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Ehhhhh coco alors tu vas dans profil et ensuite tu descend et il y a marqué "  Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères " 

Puis voilà  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

A oui qui a une chaîne youtube ????   Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Pourquoi? tu comptes filmer c'est sa?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Euh non pas spécialement , mais comme sa on se rentre en ami mais je compte bien mettre nos futur vidéo !! 

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

oué tkt sa va gérer xD

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Killmee2b a écrit:

Ehhhhh coco alors tu vas dans profil et ensuite tu descend et il y a marqué "  Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères " 

Puis voilà  Mr. Green

Une signature-Photo  Gignole! Razz

snowario

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 04:15 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

mathieu désolé de te le dire mais abdel a raison... xD tu vas dans profil et c'est le 2eme bloc d'info et c'est le dernier enfin tu m'as compris xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

et les noob je tien a dire que je viens de jouer contre un mec en snipe 1v1 ... JE ME SUIS FAIT PETER .. mdrrr trop puissant il me fesait la total flash scop no scop , un fou ^^ au debut de la parti il me ridiculiser 15 a 5 dans le style, il ma bien pété mais après j'ai un peut rattraper mais bon final il y a eu 30-22 , super bon joueur au sniper c'est la que je me dit que j'ai encore du boulot Wink 

snowario

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 04:21 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

bon les mec sérieux, c'est quand qu'on joue tous ensemble en team ? 

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Une petite question car je vois plus personne se connecter aux forum et tout, on ne joue même pas ensemble donc est ce que la team est active ou pas paske la....?

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Je me suis conecter toute la journée j'ai vu personne je vous ai attendu pour mon test a 10h30 j'ai vu personne encore une fois..

Guesh-87

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Bon pour ma part , Skype remarche , donc voila merci de vous connectez quand vous pouvez Very Happy

Killmee2b

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut les gars , désolé mais j'ai eu un accident de voiture !! je viens de rentré chez moi puis je suis stone en se moment jusqu'à mercredi je pourrais pas joué  Sad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Wm2 team World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation