Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bla-Bla , discutions libre . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Wm2 team World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowario

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

ouch putain ça va comment? 

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fashion_turkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Merde pas trop grave j'espère

KiSa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

LES GARS MOI JE VAIS LEAVE LA TEAM !!! DEPUIS QUELQUE TEMPS SA BOUGE PLUS JE VOIS PLUS PERSONNE SUR SKYPE JE NE VOIS PAS L'UTILITER DE RESTER COMME SA DONC VOILA JE VOUS SOUHAITE TOUS BONNE CHANCE POUR LA SUITE A+ LES GARS 

snowario

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut les mecs, tout sa pour dire que je quitte aussi la team. Perso si je suis rentré dans cette team c'est parce que je pensais qu'on jouerais régulierement ensemble mais non on a rien fais ensemble... je suis co tout les jours sur skype mais personne de connecter. Donc bonne chance à vous et on se captera sur skype les prochaines fois. CIAO LES GARS =)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre . Répondre en citant

Salut, moi je rejoins l'avis des autres..       Ciao Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla , discutions libre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Wm2 team World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation