Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIIX-3D

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] Répondre en citant

Prénom : Morgan
Loisirs : Jeux vidéos, Jerk ...
Disponibilité :Semaine entre 17h50 jusque 21h 00 la semaine et tout le Week End
Style de jeu et classe d'arme le plus souvent utilisé : Déployeur BlackBrid ,  avion espion , joue avec Famas silencieux . Aug Sans accesoire
Pseudo PSNetwork : SIIX-3D ( Ou Lesdarif)

Je possède un micro.si vous voulez plus d'informations, demandez-moi!!   Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killmee2b

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue a toi Morgan ! J'aime ta description , et puis désolé ces 2 derniés jour on a des tout petit soucis mais d'ici lundi tout rentrera dans l'ordre !! 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] Répondre en citant

Bienvenu. Aaaaaaaaaah enfin un qui a une bonne disponibiliter !!! Ouai comme la dit killer on a eu des petit soucie la personne c'est quoi la .. Mais demain je prend ton psn et je te fait passer un teste Wink

snowario

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] Répondre en citant

salut et bienvenue. Ton profil est bon il y a rien a dire. la seule chose que je te demande moi perso et qu'on demande à tout le monde, c'est d'avoir skype =)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue!

J'aimerai bien faire quelques parties avec toi pour voir ce que tu vaut... Wink  

Rajoute moi :     MFleury10

A Bientôt

Guesh-87

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé] Répondre en citant

Sujet fermé puisque aucune nouvelle de ce fameux personnage depuis plus d'une semaine. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement SIIX-3D ( Ou lesdarif ) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation