Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Fashion_turkish ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashion_turkish

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Prénom : kevinAge : 14.5

Loisirs : Jeux vidéos, football

Disponibilité :Semaine entre 10h jusque 19h30 et tout le Week End

Style de jeu et classe d'arme le plus souvent utilisé : rusher ,  avion espion , joue avec galil videur holo et le Python

Pseudo PSNetwork : fashion_turkish

Je possède un micro.si vous voulez plus d'informations, demandez-moi!!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowario

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Bon ba pour moi c'est bon, ton profil me plait. le micro c'est parfait mais perso il faudra que tu télécharges Skype car quand on joue on se parle sur skype. Maintenant moi tu as mon aval, il faut que les autres disent oui et kisa va surement te faire passer un petit test mais rien de bien méchant =)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

ok pas de souci aufait je me suis trompé sur l'age jai pas 14 ans mais 20 ^^
je vais telecharger skype et je suis dispo vendredi ou samdi pour le test parce que je suis en plein exam c'est exeptionelle apres je me conecte quand je veut

Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Salut a toi  Twisted Evil  ton profil me plais aussi quand tu es dispo je te test ! je te rentre en ami mon ID c'est nanonisme .

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

pas de soucis killmee2b et je serai dispo 2/3 soir par semaine sans probleme

le test peut il attendre jusqu'a samedi matin si oui se serait cool sinon je me debrouillerait pour trouver un peu de temps

merci de votre comprehension

Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Sa roule pour samedi matin  Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

impeccable merci pour ta comprehension enfin une team avec des membres qui m'ont l'air sympathiques

snowario

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

je serais co aussi samedi matin pour le test en tant que spectateur ou joueur =) faudra juste me donner l'heure que je me réveille xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

tu t’appelle kévin et tu est turque ?? mdr bienvenue , heu pour moi une question niveau disponibilité est ce que tu peut te connecter quand tu a envie ? sinon le reste du profil me plait bien 

fashion_turkish

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

je serai parantant pour samedi 10h30 et oui je m'apelle kevin ma mere est française et mon pere turc Smile

oui je peut me conecté quand j'en ait envi pas de restriction des parents j'ai mon appart

KiSa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Parfait Wink on te testera au plus vite

Killmee2b

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

A C'est BON TOUT SA !!  Okay

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Salut et Bienvenue.

J'aimerai aussi te tester Samedi Matin'    (Si j'ai pas crevé plus tôt..  Razz )

snowario

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

Ba on le testera en team. donc rendez vous tous samedi vers 10H =) 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish Répondre en citant

pourquoi samedi ? et en plus a 10h ??   Shocked  moi je dodo hein mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Fashion_turkish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation