Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour je recherche une team [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davidou02
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé] Répondre en citant

bonjour a tous j’espère que vous accepte les gros débutant   je croi que mon ratio et 0 22 ou 0 32 mai bref je dit que  c pas en refusant un débutant qil deviendra  fort pour moi c le contraire  joue seul c nul XD et pui on ne sur un  FPS multi jouer donc voila  donc je faits  apel a vous 

Prénom : ? David 
Loisirs : ?? Alors jeux vidéo pc mai  Lasser  Donc pourquoi pas ps3
Disponibilité : ??alors  si je suis seul se sera pc si non si ya qelqun en journée exemple toute la journée si quelqu’un et avec moi  si le soir le soi et aussi la journée si je vue joue seul 
Style de jeu et classe d'arme le plus souvent utilisé : ?? je pense que J aime tout pourquoi je pence car jai pas tout faits !! Mon armeAK74µ  viseur laser silencieux  
Pseudo PSNetwork : ??davidou02

SInon j'ai skype ts mumble pui un micro a la PS3

CORDIALEMENT DAVID QUI VOUS SALUE 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guesh-87

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé] Répondre en citant

Pour moi sa sera oui , il y a qu'en jouant qu'on s'améliore et tout seul c'est plus difficile , donc pour moi tu es admis . Smile Okay

KiSa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé] Répondre en citant

pour moi j'aimerais d'abord voir comment tu joue , et sinon c'est les même conditions on te prend mais faut s'amélioré et jouer solo des fois ... a voir pour moi

davidou02
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: ok ok Répondre en citant

ok ok juste pour savoir pourie vous me rentrer sur skype et mapelle ? AVAN de voir tous sa ? SVP 

mon pseudo davidou021

Killmee2b

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé] Répondre en citant

Salut , moi je tes sur Skype , et tu as déjà réfléchis ? Puis on regarde plutôt la volonté du joueur, après on fera en sorte qu'il évolue !! Quand tu seras sur black ops ?  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé] Répondre en citant

SE message et pour guesh-  je me suis arrange avec ma mère je peu ne plus l'aide sans perdre la connections et la ps3 fiou 

donc qan tu veu !! 

KiSa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé] Répondre en citant

refuser car pas de nouvelle et ne semble pas motivé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour je recherche une team [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation