Wm2 team  Index du Forum
Wm2 team
team call of duty black ops sur PS3

Wm2 team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement snowario [Reçu] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement snowario [Reçu] Répondre en citant

il est pas la le matin .. il se co vers 4h et moi comme mon prof est pas la je vais peut-être finir a 12h donc je me co l'aprem et je lui fait passé un petit teste et aprés c'est a vous de donner votre avis ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowario

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement snowario [Reçu] Répondre en citant

Oué pareil, j'ai  pas dormi du week end et je viens juste de me lever la =P je vais reporter ce que je devais faire aujourd'hui a demain donc je serais surement co vers 14H voir plus enfin quand vous voulez xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement snowario [Reçu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wm2 team Index du Forum -> wm2 team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation